AlphaValue relève sa cible sur le titre Puma
                                                                        
    
     information fournie par Zonebourse 27/10/2025 à 17:23                                                
                    
                    
                    
        
    
        
        Selon la société d'analyse, cette révision résulte d'un changement d'analyste sur le dossier et de l'application de nouvelles méthodes d'évaluation, à la fois intrinsèques et par comparaison.
Le bureau d'études précise que l'objectif de 22,2 euros découle d'une combinaison de plusieurs approches : actualisation des flux de trésorerie (35%), actif net réévalué (20%), multiples de résultat d'exploitation (20%), ratio cours/bénéfice (10%), rendement du dividende (10%) et ratio cours/valeur comptable (5%).
| 18,445 EUR | XETRA | -1,78% | 
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 27/10/2025 à 17:23:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
- 
                                            ![L'hémicycle de l'Assemblée nationale, le 25 octobre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )]()  Au cours d'une "journée majeure" à l'Assemblée, les députés ont commencé à s'attaquer à la taxation des hauts patrimoines, avec une droite à l'offensive pour limiter la pression fiscale, au grand dam de la gauche qui s'apprête à défendre sa taxe Zucman, sans trop ... Lire la suite 
- 
                                            ![CoinShares]()  Les progrès vers la résolution de la fin du “shutdown” du gouvernement américain restent limités malgré une intensification du dialogue bipartisan. Le chef de la majorité au Sénat, John Thune, a noté que « beaucoup plus de conversations » ont lieu entre les deux ... Lire la suite 
- 
                                            ![Une étiquette électronique. (Crédit: Laurent Grassin / La)]()  Stifel confirme son conseil d'achat sur VusionGroup , avec un objectif de cours inchangé à 290 EUR. L'analyste revient sur le partenariat entre VusionGroup et le distributeur allemand DM-drogerie visant à accélérer la digitalisation des magasins grâce à la plateforme ... Lire la suite 
- 
                                            ![Une station Exxon (Crédit:  / Adobe Stock)]()  (AOF) - En parallèle de la publication de ses résultats du troisième trimestre, ExxonMobil a dévoilé ses chiffres de production pour ses différentes activités. La production nette de pétrole brut, liquides de gaz naturel, bitume et d'huile synthétique ressort sur ... Lire la suite 
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
 
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                        
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer